Vers le haut
contact

Coût d’un appel local

Energie : attention aux démarchages

thematiques 8 janvier 2019
Energie : attention aux démarchages

Le médiateur national de l’énergie a estimé que 66 % des consommateurs savent en 2018 qu‘ils peuvent changer de fournisseur de gaz ou électricité quand bon leur semble et sans pénalités, contre 50 % en 2017. .

Mais il y a une autre évolution préoccupante qui est le développement du démarchage téléphonique qui fait par contre de plus en plus de victimes. Si un commercial vous appelle pour des travaux d’isolation thermique ou pour une installation fonctionnant aux énergies renouvelables, un conseil raccrochez vite !

Le comparateur énergie de notre site https://www.ufcquechoisir-mp.org/comparateur-gaz-electricite-gratuit démontre que l’on peut faire des économies avec les offres les plus compétitives mais qu’il faut prendre le temps pour étudier les différentes offres du marché !

QUE CHOISIR n° 576 du mois de janvier 2019, page 10

← Refusons de payer pour Enedis Aide aux victimes : 116 006 →

UFC Que Choisir Midi Pyrénées

UFC Que Choisir Midi Pyrénées

L'Union Fédérale des consommateurs Que Choisir donne à tout consommateur une information générale ou un renseignement simple sur vos droits. Notre UFC peut également vous accompagner dans la résolution de votre litige de consommation si, comme l’exige la loi, vous en devenez adhérent...Lire la suite