Logement

Toiture et plafond

Comment résoudre deux litiges en une seule fois.

D’UNE PIERRE, DEUX COUPS

Début Mai 2012 un adhérent d’AGUESSAC (12) fait procéder au nettoyage et traitement de sa toiture par une société de la Drôme. A la fin des travaux les ouvriers quittent le chantier sans lui laisser la dizaine de tuiles traitées de remplacement comme prévu au devis.

Le client adresse des réclamations téléphoniques et écrites à la dite entreprise qui n’y répond pas.

L’UFC Que choisir Millau / St Affrique saisie de cette affaire le 6 août 2012 adresse un courrier à la société en question.

Le 20 août 2012 le Directeur Technique nous informe par courrier de sa prise de contact avec notre adhérent en vue de lui faire parvenir les tuiles objet du litige.

Le 28 août 2012 notre adhérent nous informe que cette personne lui a rendu visite pour récupérer un modèle des tuiles à lui faire parvenir.

Il tient à ajouter cette petite anecdote comme il la qualifie lui même, à savoir :

L’an dernier cette même entreprise a procédé au remplacement de la laine de verre de son grenier. Au cours de cette opération un ouvrier avait malencontreusement passé le pied au travers du plafond de sa salle à manger y provoquant un trou. Un plaquiste était venu effectuer la réparation sans plus.

Profitant de la présence du directeur technique, il lui a fait part de cet incident. Ce dernier en plus des 14 tuiles qu’il doit lui ramener le 4 octobre 2012, a commandé un artisan aux frais de la société pour lui repeindre le plafond de sa salle à manger. Notre adhérent doublement ravi nous a fait par de sa grande satisfaction pour notre action plus que positive.

UFC Que Choisir Millau Saint-Affrique

Articles relatifs

Problèmes liés à la construction : comment les éviter

UFC Que Choisir Occitanie

Non conformité

UFC Que Choisir Occitanie

Fissure sur les murs

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies, notamment à des fins de statistiques, dans le respect de votre vie privée. Ok En savoir +