Energie Thématiques

Campagne ENERGIE moins chère 2019

Avec L’UFC-QUE CHOISIR, faisons durablement baisser la facture d’électricité et de gaz ! Alors que le tarif réglementé du gaz doit prochainement disparaître , que le tarif réglementé d’électricité connaît une forte inflation (+5,9 %), l’UFC-Que Choisir entend, une nouvelle fois, permettre au plus grand nombre de profiter de prix attractifs et d’une sécurité juridique pour leurs contrats de fourniture de gaz naturel et d’électricité. Cette année encore, pour répondre à la demande des consommateurs, la campagne comprend plusieurs lots:

  • les offres gaz et électricité « classiques » à prix fixes 2 ans pour une plus grande prévisibilité des tarifs :
  • Pour l’électricité, est de nouveau proposé un lot « soutien aux petits producteurs de renouvelable » à prix fixe 1 an  (électricité provenant majoritairement de petits sites de production renouvelable situés en France), pour lequel le nombre de souscripteurs est plafonné à 40 000.

NOUVEAUTÉS – compte tenu de l’arrivée de fournisseurs alternatifs dans certaines zones, permettant une concurrence effective au service des consommateurs, la campagne est aujourd’hui ouverte aux consommateurs situés dans les entreprises locales de distribution de Grenoble, Metz et Strasbourg.

L’inscription est gratuite et sans engagement. Alors, n’hésitez plus. Ensemble, faisons baisser la facture énergie!  Pour plus de renseignements ou si vous voulez vous y inscrire  tapez http://choisirensemble.fr

 

Articles relatifs

Assurance emprunteur

ELECTRICITE : LA PRIME D’EFFACEMENT EFFACEE

Démarchage téléphonique

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies, notamment à des fins de statistiques, dans le respect de votre vie privée. Ok En savoir +