Thématiques

CORONAVIRUS : Fermeture de l’AL de TOULOUSE

A cause du coronavirus et des récentes mesures prises par le gouvernement demandant à la population de réduire au strict nécessaire ses déplacements pour freiner la propagation du virus, l’association locale UFC QUE Choisir de TOULOUSE fermera ses portes pour une durée indéterminée.
Notre priorité durant cette épidémie est la santé de ceux qui nous entourent, salariés, bénévoles et adhérents !

Nous restons très attentifs à l’évolution de la situation et appliquerons, dans le respect de votre sécurité et de celle de nos collaborateurs,  les recommandations gouvernementales.

N’oublions pas que nous sommes tous concernés dans la lutte pour freiner la propagation du virus et qu’il faut absolument éviter la saturation de notre système hospitalier.

Nous adressons un message de soutien devant la mobilisation remarquable, l’engagement et le dévouement du personnel des hôpitaux, médecins, infirmiers, ambulanciers, les agents des Samu, de nos hôpitaux et cliniques en général, des médecins de ville…
Un grand merci aussi aux scientifiques qui travaillent sans relâche pour trouver un médicament ou un vaccin pour éradiquer l’épidémie. Cette coopération illustre bien la pensée de Pasteur  » la science n’a pas de patrie parce que le savoir est le patrimoine de l’humanité et le flambeau qui éclaire le monde « 

Et gardez bien en tête ce chiffre : 98% des personnes guérissent du coronavirus.

Bon courage à tous dans cette épreuve !

La Présidente, les salariés, les membres du conseil d’administration, les juristes, les bénévoles et les enquêteurs de l’association UFC QUE Choisir de TOULOUSE.

 

 

Articles relatifs

Que signifie SEPA ?

UFC Que Choisir Occitanie

Foire de Toulouse : la nullité du contrat

UFC Que Choisir Occitanie

CHOISIR SON FIOUL : ensemble, obtenons le prix du fioul le moins cher

UFC Que Choisir Occitanie