Vers le haut
contact

Coût d’un appel local

L’arnaque déjouée par l’association UFC-Que Choisir du Tarn

associations 10 octobre 2016
L’arnaque déjouée par l’association UFC-Que Choisir du Tarn

 

L’association UFC Que Choisir d’Albi a reçu un mail de la part d’ « Handi accessibilité « où on l’informait qu’elle n’apparaissait pas sur la liste des ERP ( à savoir établissements recevant du public) ayant reçu l’agrément obligatoire d’accessibilité et on l’invitait à se mettre en conformité dans les meilleurs délais.  Ils indiquaient par ailleurs que la date limite de mise en conformité étant celle du 27 septembre 2015, « Handi accessibilité »  proposait à l’association du Tarn, moyennant la somme de 690 € pour frais administratifs, de lui valider le dossier et de lui envoyer l’attestation pour éviter les sanctions financières et pénales qui sanctionnent cette non conformité.

Après s’être renseigné auprès de l’administration, le Président de l’UFC Que Choisir du Tarn a décidé de  prévenir la gendarmerie.

UFC Que Choisir Midi Pyrénées

 

 

← Forfaits SFR : la location de box Victime de fraude : comment la contester ? →

UFC Que Choisir Midi Pyrénées

UFC Que Choisir Midi Pyrénées

L'Union Fédérale des consommateurs Que Choisir donne à tout consommateur une information générale ou un renseignement simple sur vos droits. Notre UFC peut également vous accompagner dans la résolution de votre litige de consommation si, comme l’exige la loi, vous en devenez adhérent...Lire la suite