Thématiques

COVID 19 : Fermeture des AL de MONTPELLIER, CLERMONT et LUNEL

Compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire liée au Covid19 et des mesures préventives conseillées le bureau de l’AL a pris les mesures suivantes:

1 –  L’AL (site de Montpellier et antennes de Clermont et Lunel) sera fermée à compter du lundi 16 mars pour une durée indéterminée. La reprise des activités en présentiel sera fixée le moment venu en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. Les rendez-vous prévus à compter du 16 sont annulés. Les personnes concernées seront informées et invitées à nous contacter par courriel.

2 – L’activité se poursuit normalement en ligne. Les bénévoles et notamment les conseillers litiges sont invités à consulter régulièrement les courriels reçus sur les boites  (contact, lunel, clermont)@montpellier.ufcquechoisir.fr et à échanger avec les consommateurs et nos adhérents par ces canaux. L’activité e-litiges et ALED-TLL se poursuit normalement suivant le planning fixé.

3 – L’annonce de notre fermeture sera portée à la connaissance des consommateurs sur notre site, notre page facebook et sur les répondeurs des numéros d’appel de Montpellier et Lunel.

4 – L’ Assemblée Générale de l’AL du vendredi 3 avril est bien sur reportée à une date ultérieure ainsi que les CA des 25 mars et 6 avril qui préparait et suivait cette AG. La Journée nationale  du Mouvement du 27 mars est aussi reportée à une date ultérieure.

Bon courage à toutes et à tous en espérant reprendre nos activités en présentiel au plus tôt

Le Président de l’UFC QUE CHOISIR de MONTPELLIER

 

Articles relatifs

Frais de justice

Disparition de Mme Nathalie Debar

UFC Que Choisir Occitanie

Tarif réglementé du gaz et la Loi Pacte

UFC Que Choisir Occitanie

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies, notamment à des fins de statistiques, dans le respect de votre vie privée. Ok En savoir +