Thématiques

COVID 19 : Fermeture des AL de MONTPELLIER, CLERMONT et LUNEL

Compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire liée au Covid19 et des mesures préventives conseillées le bureau de l’AL a pris les mesures suivantes:

1 –  L’AL (site de Montpellier et antennes de Clermont et Lunel) sera fermée à compter du lundi 16 mars pour une durée indéterminée. La reprise des activités en présentiel sera fixée le moment venu en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. Les rendez-vous prévus à compter du 16 sont annulés. Les personnes concernées seront informées et invitées à nous contacter par courriel.

2 – L’activité se poursuit normalement en ligne. Les bénévoles et notamment les conseillers litiges sont invités à consulter régulièrement les courriels reçus sur les boites  (contact, lunel, clermont)@montpellier.ufcquechoisir.fr et à échanger avec les consommateurs et nos adhérents par ces canaux. L’activité e-litiges et ALED-TLL se poursuit normalement suivant le planning fixé.

3 – L’annonce de notre fermeture sera portée à la connaissance des consommateurs sur notre site, notre page facebook et sur les répondeurs des numéros d’appel de Montpellier et Lunel.

4 – L’ Assemblée Générale de l’AL du vendredi 3 avril est bien sur reportée à une date ultérieure ainsi que les CA des 25 mars et 6 avril qui préparait et suivait cette AG. La Journée nationale  du Mouvement du 27 mars est aussi reportée à une date ultérieure.

Bon courage à toutes et à tous en espérant reprendre nos activités en présentiel au plus tôt

Le Président de l’UFC QUE CHOISIR de MONTPELLIER

 

Articles relatifs

Confinement et le manque de vitamine D

Les notions et reflèxes à avoir en tant que locataire d’un bien immobilier

TOULOUSE : Fête de Fin d’Année 2021

UFC Que Choisir Occitanie